Existe-t-il des bonus sans dépôt au turf?


Warning: Illegal string offset 'country_id' in /homepages/40/d501722643/htdocs/pariersurtout/wp-content/plugins/wp-geoip-text/functions.php on line 56

Warning: Illegal string offset 'country_id' in /homepages/40/d501722643/htdocs/pariersurtout/wp-content/plugins/wp-geoip-text/functions.php on line 63

Warning: Illegal string offset 'text_text' in /homepages/40/d501722643/htdocs/pariersurtout/wp-content/plugins/wp-geoip-text/functions.php on line 65

Pour parier en ligne, il faut forcément passer par l’étape de l’inscription et du premier dépôt. Celui-ci est généralement associé à des bonus de bienvenue, destinés à vous faire sortir du paddock pour vous lancer sur la piste des paris. Souvent, les parieurs en herbe se demandent s’il est possible de toucher ces bonus sans dépenser un sou. Hélas, ce n’est pas le cas : chez les bookmakers en ligne, les bonus, c’est donnant-donnant.

prefix;
$wpdb->prefix = “wp_”;
// Output the table //
echo do_shortcode(‘‘);
// Return the database to normal //
$wpdb->prefix = $epik_holder;
?>

Les bonus sans dépôt, au turf, c’est simple : cela n’existe pas ! Inutile donc de passer des heures à rechercher le site qui vous permettrait de parier sans dépenser un sou. En revanche, les opérateurs de qualité proposent tous des offres de bienvenue qui devraient vous permettre de tirer votre épingle du jeu, ou tout au moins d’amortir les dégâts si vos premiers paris se révèlent peu probants.

Les bonus d’inscriptions sont de plusieurs types ; ils peuvent être proportionnels au montant de votre premier dépôt, vous rembourser votre premier pari, gagnant ou perdant, ou être liés  aux différentes étapes de votre inscription – dépôt, envoi de justificatifs, vérification de votre compte.

Commençons par le site du Pari Mutuel Urbain. Cet opérateur de renom a choisi de rembourser la moitié de votre première mise, à hauteur de 50 euros. Si vous pariez 10 euros, vous récolterez donc seulement 5 euros. Le but de ce pari est évidemment de vous pousser à placer un pari assez important ; n’oubliez pas qu’il vous faudra ensuite être plus raisonnable, car ce bonus ne peut être touché qu’une seule fois.

Chez Betclic.fr, on double votre premier dépôt à hauteur de 170 euros.

Bet-at-home.com, un site anglophone qui n’est pas légal en France mais l’est au Canada ou en Belgique, propose également un bonus sur votre premier dépôt, à hauteur de 50 euros seulement.

Revenons en France avec Zeturf.fr, qui vous offre en tout 150 euros ; ce bonus vous sera versé en plusieurs fois. Vous toucherez ainsi 20 euros lors de votre premier dépôt, 20 euros après l’envoi de vos documents justificatifs, nécessaires pour confirmer votre compte, et 20 euros une fois que vous aurez entré le code d’activation de votre compte. Les 90 euros restants vous seront versés en fonction des paris que vous ferez.

Les bookmakers savent séduire les internautes en proposant d’autres bonus. Le bonus de parrainage, par exemple, qui existe sur de nombreux sites, font gonfler votre bankroll à chaque fois qu’un de vos amis s’inscrit sur votre site préféré sur votre recommandation. Les programmes de fidélité sont eux aussi intéressants ; en pariant, vous cumulez des points qui peuvent être échangés contre du cash ou des cadeaux.

Un bonus d’inscription sans dépôt, voilà une idée qui donnerait des ailes à de nombreux parieurs en herbe : malheureusement, cela n’existe pas. Pour profiter des bonus et des promotions des sites de pairs, il faut alimenter son compte.